lundi 9 juillet 2012


        Coucou     à   tous  !
                           Je   m’  appelle    Anocha      NUMSIRIYOTINE,    je    suis  née  le    23  juin   1995. 
        J’ai  17  ans,  j’habite    à  Hua-Hin.   Je  suis  thaïlandaise.  Dans   ma  famille  il  y  a 4  personnes
        et    4  chiens.  Mes   parents   ont  2  enfants   :  mon  grand  frère  et  moi.   Mon  grand  frère          
        s’apelle    Krai  NUMSIRIYOTINE ,  il  a   22  ans.   Mantenant    j’étudie    en  classe  de  français
        à  l’école   Wangklaïkangwon.  J’aime   les  lanques   et  les  animaux,  mais  je   n’aime  pas 
        les   maths   et  le  dessin.    Je  voudrais    être     diplomâte ,  parce  que    je   veux  aider  
        les  thaïlandais   qui  habitant   à  l’étranger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire